Super nouvelle, Le groupe M.A.P (Minister des Affaires Populaires) fait une réedition de son album
Debout la d'dans
avec en bonus 4 titres inédits + clip et vidéo de concert.
Surement disponible un peu partout, vu que je l'ai trouvé à la FNAC.
M.A.P et un groupe originaire de Lille composé de cinq gars (voir photo).
HK
et
Dias
au micro,
Jeoffrey
à l'accordéon,
Hacène
au violon et
Stanko Fat
à la baterie synthé ce genre de trucs
Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
C'est vrai que le clip est bien foutu, avec pas beaucoup de moyen,
le son est bien kiffant ! _________________ Soul Fiction.
Slick Rick - Children's story
Stylehiphop Staff
Lun Juil 14, 2008 4:23 pm
AlexanderTheGreat Fake
seul son francais que j'apprecie...
On ne parle pas souvent du rap de province...mais y'a un type qui commence a cartonner..il vient de Nantes...venez écouter son son....ça déchire..je trouve différent de ce qu'on peu entendre de nos jours...franchement ca vaut le détour
il s'appelle SpyK-R je crois....il me semble qu'il a un myspace...vous connaissez?????
Mer Juil 16, 2008 12:10 pm
AlexanderTheGreat Fake
J'ai le lien .......
"Né,et passe une partie de son enfance dans les quartiers pauvres du Cameroun,débarque en France en 96 dans un premier temps à Chalons sur marne puis arrive à Nantes en 98.Il grandit dans le quartier Beaulieu où il découvre le rap en écoutant les rimes old school de son cousin,très vite le hip hop devient un élément prépondérant dans sa vie.il fait la rencontre de plusieurs mc's notamment blassta avec qui il crée le mythique groupe local 44karas ils élargissent le cercle en formant le collectif soldièz.Spyk-r sort un album solo en 2006 "nouvelle école" et apparait sur la compile homicide volontaire en 2007,désormais Spyk-r est un artiste solo qui prépare des projets très lourd à suivre......"
Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures. La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 4:06 am