KENZA
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Soul Rn'B

Auteur Sujet
zara13
Fake

KENZA  Répondre en citant  

KENZA [ de son vrai prénom Farah]est née en Algérie le 8 juillet 1986 et vit actuellement à Marseille.

Depuis toujours attirée par les arts et la danse elle se dirigera trés tôt vers le chant. Elle commencera alors à chanter dans les petites fêtes de quartier entre la k-bu, Saint Louis, Campagne l'eveque, puis elle deviendra la mascotte du 15ème arrondissement

Ne disposant pas encore de ses propres chansons, elle remportera de nombreuses rencontres et concours en chantant du Celine Dion son titre phare étant "d'amour où d'amité". Trés vite surnomée la petite Céline Dion, elle décide de s'affirmer et d'écrire ses propres textes. Farah utilise alors son 2éme prénom KENZA (trésor en arabe)

Cependant n'arrivant pas à trouver la couleur qui est la sienne dans les nombreuses propositions, elle décide d'avancer seule! Elle enregistre donc quelques chansons pour les siens qui tourneront dans les quartiers; puis de quartiers en quartiers et de bouches à oreilles...

Kenza continue donc encore et toujours à s'imposer avec des chansons vécues et sincères, qui touchent aussi bien un public féminin que masculin et autant de marseillais que de parisien, pour le plaisir et le bonheur de ceux qui l'écoutent et non pour la gloire.! Elle réussit donc a faire sa place à Marseille et dans de nombreuses villes, du sud comme du nord qui la soutiennent. Plus qu'une simple chanteuse de quartier elle devient un vrai phénomène dans le coeur de nombreux fans...

Son talent ayant pris encore plus d'ampleur ces derniers temps, Kenza fait alors partie désormais du label parisien Karismatik. De cette rencontre, un single annonçant les couleurs de son album solo, verra le jour courant MARS 2007, puis suivra alors son 1er album qui sortira le 21 MAI 2007 sur le label UP MUSIC DE WARNER!

Message Dim Avr 29, 2007 7:36 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MurderInc
Shh's Veteran

Répondre en citant  

ouhh la, sa pue du cul méchament ce truc!!!!!
un dechet ce truc, la meuf c'est a peine chanté, pire qua la staracadémi, les instru son horrible est moche a souhait et les lyrics on dirais les poesie que j'ecrivais quand j'etais au CM2. Elle sert a rien a par entérré le R&B avec son "talent" (inéxistant au passage) en faisant des chanson pour les petite gamine de 8 a 16 ans. C'est qu'un produit commercial déstiné a apporté de l'argent pour les label, je vous pari tout ce que vous voulez que dans quelque années tout le monde l'aura oublié
et en plus, elle est moche et elle resemble a rien Twisted Evil

"Que le R&B Francais repose en paix"
Fuck Kenza gunshot

PS: vous voulez vous tapé un bar, lisé la biographie 100% de pur connerie on vois bien que les gens s'y connaissent bien en R&B
Message Lun Avr 30, 2007 2:36 pm
MurderInc
Shh's Veteran

Répondre en citant  

je viens de finir l'ecoute de cette album, et je doit avoué que cette daube est une vrai torture mentale je vous le jure c'est pire que les tragedie et Tribal King réunie Shocked

QUEL MERDE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Message Mer Mai 02, 2007 12:17 am
krescone
Administrateur

Localisation (ville, pays): val d'oise
 Répondre en citant  

yo...

hardocre le Nab Very Happy
Message Mer Mai 02, 2007 3:44 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MurderInc
Shh's Veteran

Répondre en citant  

quote:
Originally posted by krescone
yo...

hardocre le Nab Very Happy
tu veux un petit lien pour telecharger l'album mon petit Krescone Wink Laughing
Message Mer Mai 02, 2007 5:14 pm

Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 1:00 am