bah limite on peut lancé le proges comme une mixtape officielle du site pourkoi pas les gars,après faut que chacun puissent posé et s'enregistré avec une qualité au moins écoutable,serieux ca peut-etre une bonne idée!
staz,nab,moi,deko etc on eut faire un titre ou 2!ben s'occupe de la jaquette ou staz par exemple
krescone peut s'occupé du mix finale,vous voyé
Mer Juin 27, 2007 1:06 pm
Staz Modérateur
Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
Yep, moi j'ai les textes, les instrus, et Virtual Dj, c'est potable, Je peu aussi faire la jaquette ya pas de prob. _________________ Soul Fiction.
Slick Rick - Children's story
Stylehiphop Staff
ba j'ai des instru mais par contre j'ai juste le micro de ma cam pour m'enregistrer! Après démerdez vous pour remettre de la qualité!!! mdr _________________
deko>tu trouve des micros a pas trop chere,et generalement c'est une qualité potable,ensuite je peut te filé un logiciel pour t'enregistré!
mick>faut voir la qualité!
j'ai des instru aussi,enfin celle des rappeur mais j'en n'ai plien!plus de 200,donc si vous en chercher une!
sinon j'ai déja un titre de prevu pour la mixtape,on devrait d'ailleurs faire un topic pour en parler et voir si d'autre gars sont interessé
je peut meme monté un clip,mais bon faut les images
Dim Juil 01, 2007 11:25 pm
Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures. La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 11:15 pm