Ciara, evolution
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Soul Rn'B

Auteur Sujet
ladyolad
Newbie

Localisation (ville, pays): Djibouti, Djibouti
Ciara, evolution  Répondre en citant  

Evolution , nouvel album de [b]Ciara [/b] est sorti dans les alentours du mois de Décembre. Mais, même avant sa sortie, y figurait quelques titres tournés en tubes du moment tel que Get Up (featuring Chamillionaire ), So What (feat Mobb Depp , je crois), Promise et [color=#] Like a boy [/color]...

Les personnes qui la comparent à Beyoncé ont tort...
Ciara est la petite génie du Crunk R'n'B alors que Beyoncé , c'est la déesse du Soul/R'n'B

Personellement, je la trouve trs différente sur cet album. C'est effectivement plus expressif et les singles sont très matures...
Evolution qualifie bien son album. Elle a plus de flow, plus de profondeur dans les lyrics mais elle break toujours aussi bien surtout dans Like a Boy Very Happy

Je la kiffe trop!!
Message Mer Mai 09, 2007 10:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MurderInc
Shh's Veteran

Répondre en citant  

oh ba alors la bravo pour ce concentré de connerie!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fuck Ciara elle tue le R&B et par la meme occasion le crunk avec sont Crunk'N'B de merde et son peux de talent, retourne dancé c'est tout ce que tu sais faire de bien. Putain invité 50 Cent pour finir son album c'est quoi cette blague!!! mais ou va le R&B on se demande bien!!!!!
Et fuck Bitchyonce, alors la elle no comment elle a par sa voix elle a rien, la prochaine fois qu'elle nous sort un alum aussi médiocre que son derniere (fuck dat j'ai oublié le nom et j'ai pas envie de le savoir) elle verra je vais tous les voler et les brulé dans la rue Twisted Evil

"R&B sucks because of us"
Message Jeu Mai 10, 2007 12:32 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sidy6
Newbie

Localisation (ville, pays): lille FRANCE
 Répondre en citant  

on n'a dejà comparer ciara à beyonce ? Shocked

mdr .. hahaha .. jvoi svraiment pas ce qu'il ont en cOmmun, àpar quelle chantent toutes les deux. .. mdr .. Razz

peaCe n Luv'
Message Dim Juin 10, 2007 5:22 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ladyolad
Newbie

Localisation (ville, pays): Djibouti, Djibouti
 Répondre en citant  

Nab, tu déconnes, j'espère. Cette meuf, c'est l'avenir du CrunkR'n'B. G bô être pour la East Coast (EAST COAST EN FORCE!!!), 50 me donne envie de gerber avec son style Musculator (ich!!!). Alors qu'elle, tu peux courir dans quelques années, tout le monde aura oublié le "je-me-la-pète" de 50 alors que Ciara aura gagné en puissance!
Message Mer Juin 27, 2007 5:29 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MurderInc
Shh's Veteran

Répondre en citant  

mouai deja le Crunk'n'B c'est juste un petit phenomene un peu comme le g-funk ou le New Jack et crois moi la plupart des icon de ses zik ont completement etais oublié surtout dans le New Jack. Dans quelque années les gens auront oublié Ciara alors que 50 lui on se rappelera de lui pour tout la merde qui a fait dans le rap, il a quand meme reussi a remetre le gangsta rap et les Beef a la mode et il a changé le rap game avec ses tape G-Unit radio alors que ciara nada!!!! Et le comble de tout niveau vocal elle est hyper faible il ya que dans la dance qu'elle est bonne
Et en plus le crunk'n'b = le nean musicale autant au niveau des lyrics que des instru a cause de se coté "Crunk" a la base le r&b et le crunk ne devrais meme pas se melangé
Message Mer Juin 27, 2007 6:58 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 8:03 pm