degust
Newbie
|
| Vente Vextax 07 pro D SAMURAI |
|
|
Hello
Premier message, je me presente vite fait, Manu, 24 ans, Toulouse, je suis present sur d'autres forums mais pas celui ci, je poste car j'ai vraiment besoin de me separer de ma 07 samurai. Je demenage dans 3 semaines, et je ne voudrait pas la faire suivre.
Je me separe donc de ma 07 samurai, elle est en super etat, le cross n'a rien et glisse toujours aussi bien, le son est pour moi le meilleur des sons vestax (niveau de l'isp, peut etre meme mieux - j'ai jamais testé la 08 pour comparer).
Niveau prix, elle cote 750€ sur le net, je suis pret à voir ce prix à la baisse bien entendu compte tenu que je suis pressé. J'attends vos offres car je ne sais pas trop combien je peux en tirer. N'hesitez pas à me contacter
Pour me contacter : djdeg at hotmail . fr
Pas en dessous de 450 malgré tout
Pour le port, en fonction du prix que vous proposez je l'offre avec la table, ou il faut compter une 20 aine d'€ je pense, emme si j'avoue que la vendre à un Toulousain m'arrangerait, mais partout en france c'est possible!
Vous ne me connaissez pas, donc je precise que je mixe (un peu!) et scratche (beaucoup), la table n'est jamais sortie de chez moi depuis que je l'ai, elle est trop belle pour ça je m'en suis peu servi car j'ai aussi une 06, plus une rane ttm 56. (et là ca commence à faire too much
Plus d'infos, photos ou autres, par mail.
Manu
(edit, j'avais pas vu ma faute dans le titre!)
Up pour la photo! _________________

Dernière édition par degust le Mar Avr 15, 2008 8:27 pm; édité 3 fois |