OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Music: Rap US

Auteur Sujet
ShootBB
Rookie

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!  Répondre en citant  

50 CENT va passer à la star ac' choc mais qu'est-ce qui se passe?!!! Shocked n'empèche il vient trop en France en ce moment il a dû se trouver une nana ici c'est pas possible... Laughing
Message Jeu Nov 29, 2007 2:21 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deko_one
Shh's Legend

Localisation (ville, pays): 92600
 Répondre en citant  

C'est bien le genre de chose au quel je me fous pas mal.
Et puis rien t'étonnant.Ca va bien avec sa musique de merde.
Les dirigeants de TF1 sont pas cons.Ce mec,à mon avis il va faire monter l'audimate.Meme des gens,qui habituellement ne regarde pas la star mes couilles,vont ce mettre à regardé pour voir leur rappeur préféré.Bon bref assez parlé pour une chose qui ne m'intérrèsse pas trop.
Message Jeu Nov 29, 2007 9:24 pm
Staz
Modérateur

Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
 Répondre en citant  

Net !

50 a Son plaisir de retrouvé ses fans en france !

Dernierement, on a pas put echapper a son " Klash" avec Kany West qui était un Coup de promo, Mais ou fifty cent a perdu aux états unis, Kany a vendu plus ke lui aux States, mais 50 a Vendu un Paquet en France donc forc"ment, faut entretenir Tout ça !!!

Message Ven Nov 30, 2007 6:25 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ShootBB
Rookie

Répondre en citant  

t'es trop méchant avec 50 cent Deko_one Twisted Evil (wah en l'écrivant comme ça je viens de comprendre ton pseudo Embarassed ).
Moi non plus c'est pas que ça m'intéresse particulièrement mais j'ai trouvé ça choquant Shocked d'où ma réaction!!! vous pensez vraiment que des gens qui aiment 50 cent vont regarder la star'ac exprès... Sad par contre je comprend mieux le pq du comment grâce à ta réponse Staz c'est vrai que jme demandais pourquoi il arrête pas de venir faire ses concerts piteux jdis bien piteux parce que je parle en connaissance de cause j'y étais allée en 2004 c'était tout pourri y'avait mm pas de décors Mad y'avait justes des flammes de tps en tps j'étais dégoutée moi jm'attendais au super truc genre concert à la Up in Smoke ou mm ceux d'eminem... dc voilà Rolling Eyes
Message Ven Nov 30, 2007 10:31 pm
Staz
Modérateur

Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
 Répondre en citant  

Etant donné ke Up In Smoke tour, c l eplus gros Show américain, pour ke fifity fasse la meme chose a chake fois ....

Il est riche mais bon, ya des ptites limites !

^^
J'ai regardé sa derniere prestation ce soir a la star Ac' !

Rien a Rajouté,

il n'a pas d'assurance, il est Fake, et ya ses iench Derriere, avec Whoo Kid ki assure juste un ou deux scratch !... Neutral

Message Sam Déc 01, 2007 1:22 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 8:23 pm