Cut Killer - Usual Suspects (?)
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Tchatche

Auteur Sujet
chno_blue
Fake

Localisation (ville, pays): Lyon
Cut Killer - Usual Suspects (?)  Répondre en citant  

Slt à tous,

J'ai une question qui me travaille depuis presque 10 ans et je n'ai jamais trouvé la réponse.
A l'époque, un pote de lycée m'avait fait écouter une cassette non officielle de Cut Killer, sur laquelle dans un morceau apparaissaient des dialogues en anglais de Usual Suspects (le film), puis d'énormes scratchs, qui m'ont scotché comme jamais !! (à la base je suis plutôt fan de rock, mais ça c'était le pied total)
Avez-vous déjà entendu parler de ça? Etait-ce bien Cut Killer?
Bref si je retrouve ce morceau et arrive à me le mettre entre les oreilles, ça va être chaud pour les voisins!!
Merci d'avance pour votre aide

Chno
Message Jeu Nov 30, 2006 1:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krescone
Administrateur

Localisation (ville, pays): val d'oise
 Répondre en citant  

ouais ouais très bien vu.... c'était bien cut killer... sur la radio skyrock qui animait cut killer show.... la belle époque... Very Happy j'ai une ou deux cassettes de ses freestyles... et il y a vraiment des scratchs terribles... rien à voir avec un ewan vs cut killer d'aujourd'hui....

Par contre, j'ai le même soucis que toi... je n'arrive pas à retrouver les morceaux sur le net, en cd ou autre... c'est juste en mode setca à l'ancienne avec un son dégueu...

Si t'as des news, fait tourner ! Smile
Message Jeu Nov 30, 2006 2:19 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jean master cut
Modérateur

Localisation (ville, pays): 3 402,45 km Planete Mars
Idem  Répondre en citant  

idem pour moi en version k7 original,mais les dialogues en francais.
j'ai re-ecouter pour le plaisir Smile c'est vrai que le son est grade Rolling Eyes

http://for-dj.new-forum.net
http://remixeur.canalblog.com
http://fr.youtube.com/watch?v=7flk00e6jxM
Message Mer Avr 30, 2008 12:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Staz
Modérateur

Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
 Répondre en citant  

quote:
Originally posted by krescone
ouais ouais très bien vu.... c'était bien cut killer... sur la radio skyrock qui animait cut killer show.... la belle époque... Very Happy j'ai une ou deux cassettes de ses freestyles... et il y a vraiment des scratchs terribles... rien à voir avec un ewan vs cut killer d'aujourd'hui....

Par contre, j'ai le même soucis que toi... je n'arrive pas à retrouver les morceaux sur le net, en cd ou autre... c'est juste en mode setca à l'ancienne avec un son dégueu...

Si t'as des news, fait tourner ! Smile

lol Kresco !

Message Jeu Mai 01, 2008 3:46 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Mer Jan 07, 2009 11:25 pm