Michael Jackson Dead at 50
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Tchatche

Auteur Sujet
jean master cut
Modérateur

Localisation (ville, pays): Toujours derriere ton dos
 Répondre en citant  

Oui tu a raison j'ai oublié Marley,tupac des artistes extremes dans leurs passions,decalé par leurs positions et pensées de se monde et sa civilisation.
Mais pas avec celle des hommes combat permanent contre un system mis en place voila des lustres,polution de l'esprit et de son Ame,perte des vrais valeurs et du sens du mot respect.
ILs se sont battu,l'on crié,chanté...idem pour certain ils etait des illuminés Rolling Eyes certe oui mais des Grands Artistes pour un long momment et encore une fois aucune releve possible
Tous c'est gens nommé etait,seront et resteront UNIQUE

Merci a Eux
Peace
Message Mar Juin 30, 2009 11:01 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dazz
Newbie

Répondre en citant  

[quote="jean master cut"]Moi c'est pas sa musique qui ma derangé Mad
c'est l'homme!!!l'il etait fou,tout comme James Brouwn et ses problemes de cames et de prison,et bien d'autres.....Mais l'artiste un geant on ne peu pas vendre des disques pas millions,remplir des stades a guichet fermé sans avoir de talent!!!!
traversé les années 60,70,80,90 toujour en tete des vente toujour en innovant aucun homme mort ou vivant ne la fait encore sauf Jackson.
la pop funk,c'est Michael,le Clip c'est Michael,combien de danseur son la rien que part influence de Jackson et ses pas de danse???
Les concert spectacle c'est encore lui,si farmer,madonna,johnny et bien d'autre on c'est concert enorme en effets c'est Michael encore lui qui a ete le premier a les mettre en place.
L'homme etait malade fou meme,comme james dean,maryline,kurt cobain,hendrix,jerry lee lewis,Elvis...ect,ect,ect noté que c'est que des grands artistes de tout les temps.Derriere chaque Artiste se cache un fou,un passionné,un perfectionniste,un extremiste,mais souvant un etre seul,face a lui et souvant un incompris[/quote]
Je dis pas le contraire, il avait du talent sinon ya pas tous ce que tu as dis. Mais personellement j'aime pas ça. Je suis plus Bob ou James.
R.I.P quand même.
Message Mar Juin 30, 2009 11:26 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totolepasbeau
Fake

Répondre en citant  

je me rappelle qu on me disait que l on séchait les cours pour allez voir ses clips vidfeos des kil en sortait un! une bonne journée , s était pouvoir enregistrer les clips de mj avec les copains!

Moi sa m a toucher vraiment!on se fiche de l'homme!vous parlez des problemes de drogue etc, il a donner plus que n importe ki pour les associations!
il a aider de nombreux artistes a ce produire, il a rassembler des generations et generations pendant des temps dur ! vous ne voyeez que ce ki est mal!
Message Lun Juil 06, 2009 12:49 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Staz
Modérateur

Localisation (ville, pays): In the Hiphop's heaven.
 Répondre en citant  

quote:
Originally posted by totolepasbeau
je me rappelle qu on me disait que l on séchait les cours pour allez voir ses clips vidfeos des kil en sortait un! une bonne journée , s était pouvoir enregistrer les clips de mj avec les copains!

Moi sa m a toucher vraiment!on se fiche de l'homme!vous parlez des problemes de drogue etc, il a donner plus que n importe ki pour les associations!
il a aider de nombreux artistes a ce produire, il a rassembler des generations et generations pendant des temps dur ! vous ne voyeez que ce ki est mal!

Je suis d'accord avec toi, Il a donné plus que n'importe qui pour les associations, il a fait construire de nombreux hopitaux en Afrique il s'est beaucoup occuoé des enfants malades en afrique ! Un très grand coeur !

Message Lun Juil 06, 2009 9:15 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
totolepasbeau
Fake

Répondre en citant  

sincerement regarde on vit dans les citées, on se debrouille seul ou avec les potes!
et on va cracher sur un mec qui a aider des gens encore plus dans la merde que nous!!!???tssss...
moi chui un gars ki observe ce k il a fait!g m occupe pas de sa vie privée!!!il est doué en dance, en musique, honnete et genereux!oon s en fiche k il se drogue ou pas!
Message Lun Juil 06, 2009 9:19 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Jeu Mar 18, 2010 5:18 am