dazz
Newbie

|
|
|
|
[quote="jean master cut"]Moi c'est pas sa musique qui ma derangé
c'est l'homme!!!l'il etait fou,tout comme James Brouwn et ses problemes de cames et de prison,et bien d'autres.....Mais l'artiste un geant on ne peu pas vendre des disques pas millions,remplir des stades a guichet fermé sans avoir de talent!!!!
traversé les années 60,70,80,90 toujour en tete des vente toujour en innovant aucun homme mort ou vivant ne la fait encore sauf Jackson.
la pop funk,c'est Michael,le Clip c'est Michael,combien de danseur son la rien que part influence de Jackson et ses pas de danse???
Les concert spectacle c'est encore lui,si farmer,madonna,johnny et bien d'autre on c'est concert enorme en effets c'est Michael encore lui qui a ete le premier a les mettre en place.
L'homme etait malade fou meme,comme james dean,maryline,kurt cobain,hendrix,jerry lee lewis,Elvis...ect,ect,ect noté que c'est que des grands artistes de tout les temps.Derriere chaque Artiste se cache un fou,un passionné,un perfectionniste,un extremiste,mais souvant un etre seul,face a lui et souvant un incompris[/quote]
Je dis pas le contraire, il avait du talent sinon ya pas tous ce que tu as dis. Mais personellement j'aime pas ça. Je suis plus Bob ou James.
R.I.P quand même. |