Réalisation de clips gratos pour ceux qui font du vrai s.o.n
Sujet précédent | Sujet suivant  >

Forum HIP HOP > Développement de projets

Auteur Sujet
dizzymusictv
Fake

Réalisation de clips gratos pour ceux qui font du vrai s.o.n  Répondre en citant  

Wesh la famille,
je suis Romu aka Dizzy, Informaticien et réalisateur
j'ai parcouru un peu le forum, ya pas mal de sons lourds.
Chui la pour me proposer en tant que réalisateur pour les MC qui ont vraiment du talent et qui ont besoin de clips pour gagner en buzz ou mieux s'affirmer.
Je fais ça uniquement pour rendre service, donc je ne demande pas un seul sous pour moi, à partir du moment où j'aime bien les oeuvres de l'artiste.
Une séance de tournage c'est en général un week end, parce que le tarif week end pour la location du matos de tournage est très aventageuse ; et en un week end, on tourne en moyenne entre 2 et 4 clips, tout dépend des attentes de l'artiste et donc de l'ampleur des clips.
J'ai une caméra semi pro, donc le matos de location comprend en moyenne, dans l'ordre d'importance :
- Un steadycam*
- Un grand angle*
- Un kit mini 35 pour avoir une image comme au ciné*
- Une télécommande de mise au point.
- Des mandarines comme luminaires (pour tournage de nuit).
- Un reflecteur pour le tournage en journée.
- Une machine à fumée.
...
les articles avec une * sont en général obligatoires pour avoir un minimum de rendu.
le tout fait en general 300-350 euros, et je participe pour 150 euros au maximum de ma poche, car sachant qu'au début c'est pas toujours évident pour tout le monde.

Je suis pour l'instant en vacances, et de retour en France dans le 93. Pour tout projet sérieux, me contacter par mail à mon adresse 75844@supinfo.com
et je donne mon 06 en inbox.

Peace la famille.
Message Mer Juil 28, 2010 12:16 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures.
La date/heure actuelle est Mer Sep 08, 2010 3:42 am